lundi 19 mai 2014

PLANB4YOU - Marieke nous raconte son histoire

PLANB4YOU - Marieke nous raconte son histoire


Voici l’histoire très intéressante d'une partenaire des Pays-Bas, ceci pour donner un exemple de gain avec Planb4you compte tenu du fait que la matrice de l’ entreprise pas encore active.

Marieke écrit :

« Aujourd'hui j'ai réalisé un chiffre d'affaires total de € 3,032.80 . Ceci en quelques mois et avec moins de 2 minutes de travail par jour. J'ai commencé avec seulement 40 € et exactement 6 mois après le 1er Octobre (date de lancement de PlanB4you), je suis arrivée à plus de € 3000. Cela me rend si heureuse. Non seulement, j’ai racheter des blocks avec mes gains mais je peux aussi retirer. Mon gain quotidien est d'environ 35 -40 € et augmente chaque jour de plus en plus en plus». # # # # # #
Voici son explication personnelle à ce Post :  elle a commencé le 1er Octobre 2013 avec seulement 1 ClickBlock... mais puisque elle a vite aimé PlanB4You, ce ne fut pas difficile d’en à d'autres , et petit à petir construire une équipe. Aujourd'hui, elle a 35 directs et 46 blocs supplémentair . Ils ont été produits par 1 click bloc qui a généré les blocs supplémentaires. Elle laisse les Blocks travailler et retire seulement l’argent généré par les paquets de ses filleulsrect. Elle dit que Planb4You est si simple et à la portée de tous les budgets. Ce n’est vraiment pas un problème arriver à sa situation. Presque la totalité de ses filleuls  suivent son exemple.


PlanB4You - Enfin une Activité pour Tous


Vous décidez combien vous voulez gagner !
Vous pouvez travailler seuls ...ou construire votre équipe
Tout est à votre portée ! - Demandez-moi comment !
Temps prévu pour le travail 5 minutes par jour au maximu,
LE RESTE EST AUTOMATIQUE.

Si vous souhaitez nous rejoindre – envoyez-moi un message


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *